samedi 30 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (27)

Bonjour à tous,

Un regard, un seul suffit à te faire croire que ce garçon est fait pour toi. Les coup de foudre je pensais ne pas y croire, que ce n'était pas réel et t'es sortit de nul part. Toi, tes cheveux noirs parfaitement coiffer, tes yeux marrons brillant, ton sourire charmeur, ta voix d'ange. Aïe, mec t'as juste tout pour plaire, à n'importe qui, même à moi, t'aurais pu avoir n'importe qui d'autre que moi. Alors pourquoi m'avoir choisi moi ?! Jamais je ne comprendrais, jamais tu ne m'expliquera. Va falloir que je sois forte, que j'apprenne à t'oublier, j'ai souvent penser y arrivé, mais tu revenais frapper à la porte de mes pensées en m'disant que "la porte de ton coeur à céder pour moi, il m'appartient".

C'est vrai, mais j'voudrais la fermer à clef, avec un code, un badge, avec d'énorme cadenas, tout ça après t'avoir jeté hors de mon coeur, à jamais.  Pour toi, je ne comptais pas, tous ces mots tous ces geste ça n'avait pas de sens.. Pourquoi ce jour là tu m'as pas expliquer les raisons ? Pourquoi ce jour là tu m'as arracher mon bonheur ? Depuis toi, j'ai peur.

Peur de faire confiance, d'enfermé ma jalousie, mes doutes, mes questions/réponses, peur de tout simplement aimer comme je t'ai aimé. Tu es celui que je n'arrive jamais à détester. Parce-que tu m'as juste fait vivre ce dont je rêvais, et tu n'en savais rien.

Tu me connaissais par coeur, tu me surprenais, tu savais lire en moi. " Je t'aime pour toujours et à jamais. " cette phrase reflète la vérité, quand j'aime, quand je suis prête à perdre le contrôle : c'est ineffaçable. Tu es, nous sommes ineffaçable.

A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire