samedi 16 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (20)


Bonjour à tous,

- Allô ??! Viens me chercher... J'ai bien trop bu pour me rappeler ou je suis garé, ou j'habite.. J'fais n'importe quoi, viens.. J'ai besoin de toi, tu sais pas à quel point... 
-T'es ou ? J'arrive.. Bouges pas.. 
- Je sais pas, il fait sombre, j'me suis paumé.. 

2 heures plus tard.. 

- Te voilà enfin, montes je te ramènes.
-Merci ma pote, j'suis pathétique ce soir..
-Arrêtes, t'as juste perdu la femme que tu aimais.. Et tu l'sais, je serais toujours là, mon frère..
- Elle m'a largué comme une merde, comme si j'étais qu'un chien errant dont personne ne veux... J'croyais qu'on était bien, un couple posé.. Mais non, elle s'est barrée...
-Arrêtes ! La merde c'est elle, parce-que même si j'connais pas tout de toi, même si t'as des côtés sombres, t'es juste un mec bien ! Le plus pathétique de vous deux c'est elle, parce-que toi tu l'aimé ça crevait les yeux, et qu'importe, tu as fais tant pour elle, certains n'aurait pas fait la moitié de c que tu as fait. Alors, m'dit pas qu'elle était formidable et que toi t'étais minable, j'te croirais pas. Elle t'as briser le coeur, mais tu tairais ta peine, parce-que t'es comme ça, parce-qu'on est comme ça, la musique et l'écriture te libéreront parfois, parce-que s'est comme ça qu'on s'aide.. Mais putain! J'lui créverais les yeux si je pouvais, il fallait être aveugle pour ne pas avoir vu l'amour qu'il y avait dans tes yeux.. Mais c'est comme ça.. Le temps passera ça ira mieux, un jour une autre te libérera de ta prison d'amertume.. Mais d'ici là, comptes sur moi...
-J'sais pas quoi te dire ..
- Ne dis rien.. Pas besoin..


A très vite,

Prenez soin de toi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire