dimanche 10 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (17)


Bonjour à tous


" Allô ? C'est moi.. J't'appelais pour te dire que j'ai fait n'importe quoi avec elle.. 

- Je sais mec, elle m'a déjà appeler, elle était en larmes, elle m'a pas expliqué, elle m'a juste dit ton nom.. T'es con mec, j'te jure ! 

- J'voulais pas lui faire mal, mais tu sais, j'suis pas prêt pour ce qu'elle a à m'offrir, j'veux pas lui faire perdre son temps avec un mec comme moi.. 

- Ecoutes, peut être que j'vais avoir tord, mais, tu t'es pas dis qu'elle s'en fou que tu sois pas prêt ?! Tu sais, elle veut ton bonheur avant le sien, pour une raison qui me dépasse, elle se sent bien uniquement près de toi, je ne sais pas pourquoi, mais moi j'adorerais voir une fille prête à se battre contre mes mauvais côtés pour gagner mon coeur.. Tu sais ce qu'elle m'a dit ? Que les heures sont bien trop longues loin de toi, qu'elle se sent seule sans tes bras, qu'elle a besoin des battements de ton coeur contre son corps.. Elle m'a même avoué, se réveiller la nuit et chercher ton corps près du sien, chercher ta main sur sa hanche, tout simplement, elle cherche ta chaleur quand elle a froid.. Tu sais, j'comprends pas pourquoi la vie vous a réunit si c'est pour tout compliqué comme ça. Tu es bien avec elle, elle est bien avec toi. Elle te manque, tu lui manque, vous voulez vous voir le plus possible, tu la complimente sans cesse et elle commence à te croire, vous êtes d'une certaines manière connecter l'un à l'autre, vous voulez les mêmes choses, tu connais beaucoup de filles qui a 19 ans, ne veulent pas jouer mais trouver l'amour éternel ? Moi non, pourtant, il y en a, elle en est la preuve. Alors tu sais, tu peux croire aux coïncidences, mais admet que là c'est trop..alors je peux comprendre tes peurs, tes réticences, je peux tout comprendre. Mais c'est à elle que tu dois dire que t'as déconné, c'est elle qui a besoin de réponses, d'entendre ta voix.. Alors, appels la. Et dis lui.. Et demande lui pourquoi toi, tu verras que sa réponse te touchera.. Mec, fais pas le con, c'est une fille bien.. Bien pour toi.. Bye ! "

" Allô ? Ma belle, il faut qu'on parle je pense. Je suis désolé, j'ai était con, tu mérites pas ça..


- T'es tout le temps entrain de t'excuser depuis qu'on s'connait, tu t'en rends compte ? A croire, que tu n'arrêtes pas de me décevoir et de t'en vouloir.. Tu m'appelles pour t'excuser, puis me dire que t'es pas prêt j'suppose ? Épargnes ta salive, je le sais déjà.. Je le comprends, je t'excuse, mais arrêtes de me traiter comme une petite fille fragile !


- Je ne veux pas te blesser, tu peux comprendre ça ?! Je tiens à toi ! Je ne veux pas savoir qu'à cause d'un abruti comme moi tu pleures, j'veux pas voir de larmes sur ton visage.. Pas à cause de moi.. Mais je veux comprendre pourquoi, tu m'as choisit moi ?!


- Pour commencer, je ne t'ai pas choisit, on a passer du temps ensemble, on s'est confier et très vite rapproché, on se parle depuis maintenant plus d'un mois, et quelques chose se passe quand je me prépare pour te rejoindre, quand j'arrive et que tu m'dis que j'suis belle. T'imagines le nombre de fois ou j'ai attendu qu'un mec fasse ça ?! J'aime ta façon de m'attraper par les épaules pour m'embrasser en cachette, ta façon de me faire sourire, ta manière de poser ton regard sur moi, comme si tu apprenais chacune de mes courbes par coeur, j'aime entendre ton rire exister grâce à moi.. J'aime écouter une musique et penser à toi, en souhaitant qu'un jour tu me dises des mots semblables.. Je te vois comme un prince sans couronne qui a besoin de celle qui lui relèvera la tête en lui disant : je serais toujours là. Alors, prends la main que je te tend et laisses le temps agir sur tes plaies, laisse cet abruti de Cupidon visait nos coeur avec ses flèches. Laisses les choses se faire sans te prendre la tête. On est bien ensemble et c'est tout ce qui compte. Je te promet de ne pas te laisser seul, et si un jour j'ai ton coeur entre les mains, j'en prendrais soin. Je t'aimerais comme personne ne pourrais le faire.. Je te prendrais toi et ton passé, toi et ton présent, toi et ton futur.. Mais à l'unique condition, que tu en fasses de même avec moi.. Je te demande pas d'être le prince charmant, mais d'être celui qui changera mon quotidien.. Je te demande d'être toi, et de ne pas changer juste pour me plaire.. Un jour, peut être nous tomberons amoureux et ce jour là, je te ferais l'unique promesse, de t'aimer pour toujours et à jamais.. Ne me dis rien, réfléchis juste à tous ça.. Et reviens vers moi, brise cette distance que tu as mis entre nous.. Appelles moi et dis moi : je veux te voir, viens ! .. "


A très vite,

Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire