mercredi 6 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (15)

Bonjour à tous,

Un jour, on se rencontre, on se parle à peine, mais un déclic fait naître une relation parfaite. Un seul mot, et ma vie a changé. À l'époque j'ai cru en toi, comme j'croyais en personne, mon meilleur pote & mon mec étaient jaloux de toi, on s'voyait juste toi & moi avant de rejoindre les autres, on avait nos délires, nos secrets.. Mais la vie fait que les gens changent et s'éloignent.. J'ai beaucoup pleuré en te perdant, mais aujourd'hui j'me dis, que si c'est arrivé c'est pour une bonne raison.. Alors, j'ai encaisser ce coup dure. T'étais devenu le meilleur, mon Bb chat.. Mon chaton.. Mon M&M's.. Tout le monde nous voyait ensemble, mais jamais cet idée n'aurait traversé notre esprit. J'étais toi & t'étais moi. On était un peu comme des âmes soeurs.. De vrais amis.. Mais qu'importe, soit on se retrouvera, soit on se remplacera.. Et dans les deux cas, on sera heureux..

A très vite,

prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire