dimanche 24 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (24)


Bonjour à tous, 

Ce soir, ici et maintenant c'est le début de quelque chose de nouveau, pour toi et moi. Je ne sais pas si nous irons loin, si je serais pour toi celui qui fera ce qu'il faut quand il le faut. Mais ce soir, c'est le début de quelque chose et je veux plongé sans savoir ou je vais. Parce-que ton sourire pourrait illuminer la ville entière tant il fait battre mon coeur, ton rire pourrait volé la beauté des étoiles tant il me fait du bien. Et ton regard, oui celui-là, il a ouvert une porte rester fermait jusqu'à ce soir. 

Ce soir, ici et maintenant, je t'offre mon âme, je veux qu'elle se mêle à la tienne, elles ont passé bien trop de temps éloigné. Ce soir, ici et maintenant, je te demande de laisser le destin gagné sur nous. Ton âme est la pièce manquante de mon âme. Ton coeur est le moteur du mien, tant qu'il battra, je vivrais. Ce soir, ici et maintenant je t'ouvres mon coeur, parce-que tu es celle que j'aime. Ce soir, maintenant, toi et moi, prenons le même chemin et voyons jusqu'où on peut aller.

À très vite,
Prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire