lundi 4 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (14)


Bonjour à tous,

" Le premier qui tombe amoureux à perdu. " 

Si je comprends bien ce jeu, tu as déjà perdu ma belle, votre jeu est voué à l'échec. Il ne perdra jamais, mais toi tu as déjà perdu. Ton monde tourne autour de lui, ne me dis pas que c'est faux, je reconnais les signes qui démontre cette attirance qu'on ne contrôle pas. Surtout pas quand on croit à l'amour comme tu y crois. Tu me parles de lui constamment, de sa manière d'agir avec toi, sa manière de te regarder. Tu ne respire que par lui et je ne souhaite ça à personne. Un amour si intense, brise des coeurs, parce-qu'après lui, plus personne ne te conviendra, pour guérir de lui il te faudra des preuves que c'est un gros con et même là, ça ne sera pas facile. Nous ne sommes pas dans un film de Disney, dans une comédie romantique. Vous pouvez jouer au chat et à la souris, mais crois moi, il gagnera ce jeu et toi tu vas morflé. Tu m'disait avant "j'y crois pas, l'amour c'est une illusion." Et maintenant tu me parles comme une fille qui a donné son coeur à celui qui devait ou non l'avoir entre ses mains. Il te fait parler d'amour, je sais que parfois tu voudrais revenir à l'époque ou tu ne ressentait rien, l'époque ou tu ne parlais pas d'amour.. Pendant que tu me parles de lui, il joue le même jeu avec d'autre, car nous ne sommes pas dans un film romantique, il ne sera pas à toi, mais tu guérira de cette amour. Et si il reviens, réfléchis bien. Un homme qui te fait souffrir une fois, le fera une dixième fois, une centième, une millième fois.. Préserve ton coeur

A très vite,

Prenez soin de vous.

1 commentaire :