mardi 2 août 2016

☺ Un petit texte de moi... (28)

Bonjour à tous,

Il suffirait d'un simple appel pour que tout bascule, un seul et unique, le tien, ton appel en plein milieu de la nuit, pour changer nos destins. Il suffirait juste de mots aussi simple que : je t'aime toujours.  "Toujours" : ramènerais notre passé au gout du jour, ferait de notre histoire un nouveau chapitre, peut-être le dernier ? Le chapitre qui se clôture par "ils vécurent heureux pour toujours." Tu vois "toujours" changent tout dans une phrase ! Il accentue les sentiments, la réalité, il change tout.

Comme quand on dit "mon coeur battra toujours pour toi." L'amour ne s'éteins pas.. Pas le premier, pas le plus beau, le plus sincère. L'évidence, ne se nie pas. Quand c'est l'amour, le vrai : on ne cherche pas à l'éviter..

Je voudrais être dans une de mes séries préférées, et te promettre une éternité de souffrance pour me venger, mais à quoi bon ? Tu es mon évidence, pourquoi mentir... Prends ma main dans la tienne, pose l'autre contre ma poitrine, tu sens ce coeur qui bat ? Il ne l'avait plus fait depuis ton départ. Sans toi, je survie, avec toi je vivais.. Alors effaces ma mémoire de tous ces souvenirs, effaces tout, que j'avance comme avant : sans tomber amoureuse pour de vrai.

A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire