jeudi 28 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (26)

Bonjour à tous, 
" Tu vois cette larme ?! Tu vois cette peine ?! Elle n'est pas que à cause de toi, mais putain dis toi : je m'en fou d'avoir fait déprimé quelqu'un, penses ça me fait rien, moi qui est tant pleuré pour toi, pour elle. Putain tu me rends sans coeur, j'ai envie d'hurler "pleure mec, souffre, j'en ai rien a foutre, t'as pas su faire de moi celle que j'ai était avec LUI* le mieux." Tu crois ça bien ?! J'te ressemble, c'est hard, sauf que j'perdrais pas mon humanité, il est temps de crié une chose pour toi & seulement toi : "Je te hais, t'es le premier & alors mec, tu m'inspire juste de putain de texte, c'pu de l'amour c'est juste un manque de bonheur!!!!!!" ..

Sans rire, t'es juste parfait pour une meuf comme toi, pour moi t'es rien, juste ma plus belle histoire, merde, 3 ans & le temps s'arrête, zoom sur cette petite blonde de 18 ans, zoom sur son visage : elle sourit. Tu m'avais brisé mais c'est fini depuis trop longtemps j't'attends : fini !! T'as fait ton choix, ne reviens pas, t'façon, j'te veux plus dans ma vie...

A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire