lundi 18 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (21)

Bonjour à tous,

Toutes les filles rêvent d'un garçon qui viendra avec des milliers de roses à leur porte, qui les fera danser sous la pluie, qui lui offrirait tout l'or du monde si il le pouvait, tout simplement parce-que nous les filles on regardent constamment des films d'amour, des séries romantique et qu'on oublie la vraie vie. 

Mais moi je suis pas elle, je veux un homme qui fera ressortir le mauvais de moi, pour m'apprendre à l'utiliser à de bonnes fins, un homme qui pour moi apprendra à ouvrir son coeur. Je veux un homme capable de comprendre ce que j'aime autant dans le couple de Blair et Chuck.. Pourquoi ? Parce-qu'ils l'exemple même de la phrase "quand une personne est faites pour toi, tu recroiseras son chemin." Ils sont l'exemple même d'un couple qui vit des hauts et des bas, qui vit une passion amoureuse digne d'un conte de fée réaliste. Juste parce-qu'avoir le souffle coupé en voyant chacune de leur scéne de rupture, et entendre Blair dire "on appelle ça avoir le coeur brisé mais j'ai l'impression que c'est tout mon corp qui souffre" me rappelle à quel point l'amour, le vrai, qui est partagé, est un amour qui brûle votre coeur pour réchauffer votre âme..

Juste parce-que je veux qu'un homme sache me réconforter comme Chuck réconforte Blair.. "Si tu oublies qui tu es rappelle toi que je suis Chuck Bass."
"Je ne suis pas Chuck Bass sans toi".


A très vite,

Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire