vendredi 8 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (16)

Bonjour à tous,

"Je veux que tu me fasses la promesse de ne jamais me laisser. De toujours rester près de moi. Qu'on soit amis, amants, amoureux, exs, promets moi de ne pas me laisser, de ne pas partir sans jamais revenir. Il est vrai que la distance permet de comprendre ce qu'on ressent pour l'autre, mais je ne veux jamais mettre une distance entre nous, tu m'apportes des choses que je croyais morte. Alors, rien que pour ça, reste près de moi.. Je veux t'apporté autant que ce que tu me donnes, je ne suis pas patiente mais pour toi, je veux bien attendre, que tu sois d'accord ou non. Je me suis attacher à toi, à nous.. Alors restes, ne pars pas.. Je veux encore me réveiller auprès de toi et te voir sourire. Je veux encore t'embrasser, te toucher, te serrer contre moi, sentir ton coeur battre, sentir ton parfum sur moi et me dire "putain, il me manque". Je veux tout simplement voir ou tout ça nous mènera.. Même si j'ai mon idée, on est jamais sur de rien.. Alors, promets moi, de te battre de ton côté, puises ta force en moi s'il le faut..
- Promis.."


A très vite,

Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire