mardi 26 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (25)

Bonjour à tous, 

Il existait un temps ou je ne comprenais pas pourquoi les histoires d'amour ne finissait jamais bien. J'ai maintenant compris, aucune histoire ne finit bien car elles ne sont pas destinés à réunir les deux êtres qui la vivent. J'ai longtemps fait partie de celle qui avait le coeur pris par un seul et unique homme, il était à mes yeux ma moitié, mon âme sœur, celle qui devait me compléter. Je pensais que si la vie nous avait séparé c'était pour qu'un jour on se retrouve. J'ai mis de longues années à l'oublier, je cherchais un peu de lui dans chaque conquête que j'avais. 

C'était une erreur, aucun n'avait ce qu'il avait. Quand chaque histoire s'arrêter, je pensais plus à lui, qu'à celui qui venait de "briser un petit bout de mon coeur". Quand mes sentiments pour lui sont morts, quand j'ai fait le deuil de cette histoire, la seule chose que j'ai ressenti c'est l'immense joie d'être enfin libre de ce bourreau qui retenait mon coeur et mes pensées. Quand j'ai cessé de l'aimer, que j'ai repensé à mes histoires passer, j'ai compris ce que j'attends d'un couple et surtout que mon âme soeur est quelques part sur cette terre et qu'elle m'attend comme je l'attend à mon tour. 

Un jour, quelqu'un me dira enfin "Reste avec moi, je t'aime" en le pensant, en le ressentant et en aimant notre histoire.

À très vite,
Prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire