vendredi 22 juillet 2016

☺ Un petit texte de moi... (23)


Bonjour à tous, 

Viens, prend-moi la main, oublions le monde autour, oublions les responsabilités que l'on a et jouons comme des enfants. Je ne veux partager ça avec personne d'autre que toi. Viens, suis-moi, soyons fous et inconscients le temps d'une journée, j'ai tellement besoin de ça avec toi. 

Je veux sauter sur le lit avec toi, faire une bataille d'oreiller, manger toutes les cochonneries qu'on trouvera, je veux manger le Nutella à la petite cuillère, soyons fous, je veux le manger avec les doigts. Je veux courir aussi loin que possible et éclater de rire sans raison. Je veux acheter des choses ridicules tel que des pistolets à eau, des baby-bulles et jouer comme si on avait 6 ans.. 

Je veux que cette journée soit celle, ou tu comprends qu'avec toi je peux être adulte, mais aussi complètement irresponsable, me foutre du merdier qui nous entoure. Je veux qu'après cette journée, notre amour franchisse un cap, parce-qu'avec toi, je veux bien surmonter toutes les épreuves de la vie, tant que ton rire retentira toujours à mes oreilles. 

Viens, prends-moi la main, après toutes ces folies j'ai besoin de te dire, que je suis heureux que demain, tu me dises enfin oui, pour toujours et à jamais.

À très vite, 
Prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire