mercredi 30 mars 2016

☺ Un petit texte de moi...(3)

Bonjour à tous,


Il est hors de question que je laisse un jour ces connards disséqués mon esprit, je le fais déjà suffisamment moi-même.

Tu crois quoi ? Que pour écrire tous mes textes je dois pas me torturer, disséquer, où même tordre mon esprit ? C'est pas si facile de coucher ses mots, dans un ordre parfait pour exprimer mes sentiments. Attention je ne dis pas avoir le talent de ces grands écrivains que tout le monde aime, mais je ne suis pas de ceux qui ont besoin de voler les mots des autres. Je préfère mille fois, déchirer des centaines de fois mon coeur que de voler les mots d'un autre pour exprimer ce que moi seul à envie d'exprimer. Je ne dis pas que jamais une citation me fait tilt, au contraire mais bien souvent elle amène à mon coeur les mots dont j'ai besoin pour moi écrire.

Le pire de cette passion ? C'est que même heureuse, j'écris des textes pas joyeux, pas sympa pour les gens qui partagent ma vie. Je crois que le malheur m'inspire tellement plus que le bonheur, ou plutôt je préfère écrire sur le malheur et garder le bonheur dans mon coeur juste pour moi, c'est mon jardin secret. Le bonheur se partage avec des gens qu'on aime.


N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me ferais plaisir.

A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire