lundi 28 mars 2016

☺ Jeux Iphone..

Bonjour à tous,

J'ai testé quelques petits jeux Iphone, j'aime beaucoup essayer les nouvelles sorties chaque semaines, les jeux dont je vais vous parler ne sont pas forcément sortie récemment, mais ils m'ont soit beaucoup plu soit pas du tout. J'essayerais de faire plusieurs jeux, par article régulièrement. Je vous présenterais aussi des jeux de différentes catégorie, pour essayer que ça vous intéresse un maximum.


Road to be king :
Ce jeu ne m'a pas passionnée, nous passons notre temps  le doigt poser sur l'écran à bouger pour éviter les obstacles, c'est redonnant. Il n'y a pas de but spécifique, seulement des petits succès à remplir pour gagner des prix. On peut améliorer les objets et autres objets que l'on a. Je dirais que c'est un jeu sympa pour passer le temps quand on s'ennuie ou que l'on patiente (salle d'attente, rdv...).





Disney Magic Kingdoms :
J'ai adoré ce petit jeu de gestion de parc Disney, on retrouve un peu tous les personnages que l'on adore. Ce qui est sympa c'est que les missions sont en temps réel, du coup on peut envoyer les personnages en missions et les laisser vivre leur vie. Le design du jeu est magnifique, j'ai été étonnée de voir une telle beauté quand j'ai démarrer l'application.




A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire