jeudi 24 mars 2016

« Lecture... Les menteuses (Pretty Little Liars)

Bonjour à tous,

J'ai connu la série avant les romans, et je dois dire qu'ayant vu les premières saisons récemment j'ai du mal à me plonger complètement dans les romans, certains passages sont les mêmes mais tout en étant différent soit par les personnages présents, soit par leur analogie. Malgré ces petits détails qui m'ont dérangé, j'ai complètement adoré cette lecture, autant que j'ai adoré la série, d'ailleurs un article sur celle-ci va bientôt arriver sur le blog.

Tout comme dans la série nous suivons Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings, suite à la disparition de leur amie Alison Dilaurentis. Elles vont recevoir des messages de "-A", leur dévoilant les petits secrets qu'Alison  était normalement la seule à connaître, du moins c'est ce qu'elles pensaient. Comme dans la série, tout en les menaçant, il les aide à découvrir qui est coupable de la disparition d'Alison.

Je conseille ce roman aux fans de la série, qui aime la lecture et qui veulent connaître l'histoire qui a inspiré la série. Personnellement j'ai vraiment aimé découvrir que l'intrigue du roman, diffère de celle de la série. C'est un plaisir de découvrir des personnages que j'ai adoré dans une histoire différente, mais aussi ressemblante parfois.

A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire