jeudi 10 mars 2016

► Critique Zootopie...

Bonjour à tous,

Titre originale : Zootopia .     Titre français : Zootopie.
Réalisation : Byron Howard, Rich Moore, Jared Bush.  Scénario : Jared Bush.
Production : John Lasseter et Osnat Shurer.    Pays d'origine : Etats-Unis.
Société de production : Walt Disner Pictures et Walt Disney Animation Studios.
Société de distribution : Walt Disney Studios Motion Pictures Internationnal.
Lange originale : Anglais.      Format : Couleur.   Genre : Animation.
Durée : 1h48.   Date de sortie : 17 Février 2016. 
Acteurs VO : Ginnifer Goodwin, Jason Bateman, Idris Elba, J.K Simmons.
Acteurs VF :  Marie-Eugénie Maréchal, Pascal Elbé, Alexis Victor, Xavier Fagnon.


J'ai été un peu déçu par ce film, la bande-annonce m'avait donné une autre impression, le film ne ressemblait pas vraiment à ce que j'imaginais, il était tout de même très chouette, mais en voyant la bande-annonce j'imaginais que ce serait un film plus humoristique que policier, bien que l'histoire soit plutôt bien ficelé et intéressante.

L'animation est fidèle à celle des nouveaux Disney depuis quelques années, de très belles couleurs, un effet de réalisme avec les animaux, de quoi en prendre plein les yeux. Les personnages sont mignons mais pour une fois je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour l'un d'entre eux. J'ai par contre un peu peur que l'intrigue et son dénouement ne soit pas facile à comprendre pour les plus jeunes qui iront voir ce film. Mais je pense qu'ils aimeront tout de même aller le voir. 

A très vite,
prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire