lundi 14 mars 2016

☺ Mes petits bonheurs...

Bonjour à tous,

Un article sur mes petits bonheurs, les petites choses qui font du bien au quotidien. Je vous prévient ce sont vraiment des choses simples, mais qui me font vraiment plaisir.

-J'adore me réveiller le matin en ayant bien dormi et sans avoir entendu de réveil. 

-J'adore faire un câlin à mon chat, puis à mon chien pour leur dire bonjour.

-J'aime aussi faire des crêpes et des gâteaux pour les manger le soir même et au petit déjeuner le lendemain. 

-J'aime regarder le ciel, les soirs d'été, quand au moment du coucher du soleil, les nuages sont roses. 

-Brosser mes animaux et entendre les ronronnements de mon chat. 


-Prendre un bain moussant et bien chaud avec un gel douche qui sent une odeur de gourmandise (bonbons, gâteaux ...)

-Lire un bon livre le soir avant de dormir tout en buvant un thé ou un chocolat chaud.

-Faire un bain à mon chien qui adore ça. 

-Manger un ou deux carrés de chocolat après le repas. 

-Jouer avec mes animaux et leur jouets préférés.

-Faire des coloriages anti-stress.

Et vous quels sont vos petits plaisirs ? 

A très vite,
Prenez soin de vous.  

1 commentaire :