vendredi 4 mars 2016

☺ Dear futur me...

Bonjour à tous,

Bonjour toi, moi du futur, je ne sais pas si dans 15 ans tu tiendras toujours ce blog ? C'est sûrement la première question que je me pose, tiens-tu encore ce blog à jour ? Écris-tu toujours ? As-tu écrit les romans que j'ai commencés ? Les as-tu fait publié ? J'espère que oui, c'est un de mes -nos- rêves les plus fous, mais la famille nous soutient tellement alors j'espère que tu l'as fait !! J'espère que tu as réussi, vraiment, si tu tiens toujours ce blog, je t'en prie répond moi, ça pourrait être marrant pour toi. 

Dis-moi, combien de temps ont vécu Luna et Lilo ? Très longtemps j'espère . Je ne te demanderais pas pour papa et maman, je ne veux pas savoir, c'est trop privé ! Dis-moi que devient grand frère ? Je suis tata ? Oh ça serait chouette !  Et nous, avons-nous rencontré quelqu'un ? Sommes-nous maman ? Quel est notre travail ? J'ai tellement de questions en tête que je ne sais même plus lesquelles posées ou non. Elles se bousculent toutes dans ma tête, c'est fou je t'assure, tellement de questions dont je veux les réponses. Dis-moi, tu écoutes quoi comme musique maintenant ? Tu regardes quoi comme série ? Supernatural est-il toujours en cours ? Les films ressemblent à quoi maintenant ? Les voitures ? Les immeubles ?

Oui, tu l'as compris je veux tout savoir, tu me comprends je pense, 15 ans c'est un futur plutôt loin pour moi quand même. Loin mais tout de même proche, le temps passe si vite, c'est fou. Aimes-tu toujours la photographie ? La musique ? Le cinéma ? La lecture ? Si oui, en 15 ans tu as du lire des tonnes de livres, je n'imagine même pas combien, je ne te demanderais pas tu n'as pas dû compter non plus. Trouves-tu toujours le bonheur dans des petites choses de tous les jours ? As-tu fait les tatouages qu'on voulait ? Aimes-tu toujours Disney ? Es-tu aller à Disneyland ? En Amérique ? En Angleterre ? J'espère que oui, j'en rêve tellement à l'heure actuelle. Aller aussi à Universal Studio avec grand frère, vous l'avez fait ? J'espère qu'on est toujours proche de lui ? On va toujours au cinéma ? Ça existe encore ? As-tu encore notre doudou ? Si oui, il doit être en mauvais état, en 2016 il a déjà 21 ans ce doudou... 

Je ne veux pas t'embêter trop longtemps avec toutes ses questions, je ne sais pas combien de temps tu as devant toi pour y répondre, j'espère simplement que tu as réalisé nos objectifs ? Que tu n'as pas délaissé notre famille ? Que tu es heureuse ? Que tu continues d'avoir des rêves et des objectifs ? Que tout vas bien finalement ? 

À très vite,
prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire