vendredi 18 mars 2016

♥ Achats...

Bonjour à tous, 

J'avais envie de vous présentez les nouveautés qui ont rejoins deux de mes collections, une peluche Disney et deux livres de coloriages pour adultes Disney aussi et des feutres. Tout m'a  été offert par surprise par ma maman, pour me réconforter un peu, car en ce moment je ne suis pas en forme du tout, et ses cadeaux me font un grand plaisir.

Disney Mickey & Friends 
ISBN : 978-2-01-263864-8. Hachette Heroes, 16,95€.
Entrez dans la peau d'un illustrateur et participez à la légende des comics cultes de la maison Disney ! Retrouvez pour la première fois réunis dans un livre de coloriages les dessins et planches tirés des plus grandes aventures de Mickey et de ses amis : Donald, Minnie, Dingo, Picsou, Daisy, Riri, Fifi et Loulou. Ils sont tous là pour vous faire replonger dans les enquêtes et les aventures du héros le plus célèbre de Disney.



Un chouette Bourriquet aux couleurs de pâques et du printemps, il est tout doux comme un doudou pour enfant. Je l'adore, il ne quittes plus mon lit. Ma mère l'a eu à Carrefour Market pour le prix de 10€. Je trouve ce prix raisonnable pour une peluche de cette taille, non ?




Les grands classiques tome 2 Disney, 
Coloriage mystères, Hachette Heroes. ISBN : 978-2-01240756-5.
Au prix de : 12,90€.
Le roi Lion ou le Livre de la jungle ? Cendrillon ou Alice au pays des merveilles ? Rox et Rouky ou Les 101 Dalmatiens ? Redécouvrez dans ce second tome des Grands Classiques Disney les personnages de chef-d'oeuvre Disney ! Grâce aux codes couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et révélez la scène représentée. Détendez-vous, retrouvez votre âme d'enfant ainsi que le plaisir de créer.

Une boite de 20 feutres Stabilo point 88. Acheté à Plein Ciel pour le prix de 16,25€. La vendeuse les a conseiller à ma maman, en lui disant qu'ils seraient bien adapter pour le coloriage, et c'est vrai surtout avec les petits détails de certains motifs ou personnages de mes livres. Je les adore c'est un plaisir de colorier avec, il m'a fallu un léger temps d'adaptation car les mines sont très fines et j'étais habitués à beaucoup plus gros.




A très vite,
prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire