lundi 8 août 2016

☺ Un petit texte de moi... (31)


Bonjour à tous, 

Laisses moi te raconter le moment ou j'ai compris que je l'aimais, et pourquoi.  C'était un soir d'été, il était à la fenêtre s'apprêtant à fumer, mais, à peine sa cigarette à la main il s'est tourné vers moi, a avancé vers le lit, déposé un baiser sur mes lèvres et s'est ensuite approcher de son piano. J'ai pris un oreiller, je l'ai posait sur le lit et me suis allongé sur le ventre, pour le regarder. Ses doigts ont glissé sur les touches de ce magnifique piano, des sons en sortaient, cigarette à la bouche il était concentré sur ce qu'il jouait. Il était là, les doigts sur les touches de son piano et mon coeur battait à tout rompre, il était beau, il était inspiré et j'en avais des milliers de frissons.. Mon regard ne pouvait le quitter, il était si beau que je voulais me souvenir de cet instant à vie. Tu vois, ce jour là j'ai compris qui il était, ce qui l'animer , le faisait vivre. J'ai compris qu'il avait une âme d'artiste, ce genre d'âme qui me fait vibrer, une âme de passionné, que seule un autre passionnée peut comprendre et aimer.. Et c'est ce jour là que j'ai compris, que je l'aimais..

À très vite,
Prenez soin de vous.

1 commentaire :