vendredi 12 août 2016

☺ Un petit texte de moi... (33)

Bonjour à tous, 

" Mais nous on rit, tu me fais boire on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit. " #BBBRUNES 

" Viens, ce soir on sort on va faire un tour. Je te propose pas un truc romantique non, je veux juste qu'on marche dans la rue en descendant ce pack de bière, qu'on parle de tout. Qu'on fume, qu'on boivent et qu'on oublient que sur terre il y a d'autres personnes. Ce soir, je veux qu'on soient seul au monde, toi moi nos clopes et nos bières, seul avec le ciel et la terre. Je veux qu'on parle au point de n'avoir plus aucun secret, que je sois une page noircit de mon passé, que tu saches tout. Un peu comme si tu entrais dans ma tête. Je veux tout savoir de toi, que tu sois le livre que j'aime le plus découvrir cette nuit. Je veux qu'on arrive au point de parler de banalité tellement tout aura était dit. 

Je sais pas si je suis fou de vouloir ça, mais je veux que mon monde bouscule le tien et que l'on voit ce qui arrive. Je veux connaître la raison de chacune de tes cicatrices, même les raisons les plus noires. Je veux comprendre pourquoi tu es devenue celle que je connais. Je veux juste que cette soirée et cette nuit nous appartiennent et qu'au lever du soleil, boum retour à la réalité.. "

A très vite,
Prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire