mardi 16 août 2016

☺ Un petit texte de moi... (35)

Bonjour à tous,

Je veux tomber amoureuse, je veux t'aimer tout le temps que la vie me le permettra. Je veux simplement brûler de passion avec toi, que tu deviennes le sang dans mes veines, le battement qui rythme mon coeur quand on est l'un avec l'autre. Je veux que tu sois la lumière qui m'aide quand je me perd. Mais je ne veux jamais que l'on soit l'un sur l'autre, je veux mourir d'envie de te voir et que ce soit un feu d'artifice quand on se voit. Je veux savoir le plus sombre en toi, je veux vibrer de tes mots, de tes actes de ta passion. Je veux que tu sois celui qui comble ce trou béant dans ma poitrine. Je veux que tu sois celui qui marquera ma vie de la plus belle façon qu'il soit. L'histoire d'amour qui pourrait m'inspirait des milliers d'histoire heureuse. Je veux tout ça de toi, sans pourtant savoir qui tu es, sans savoir si au final, un tel amour fou peut exister..

A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire