jeudi 4 août 2016

☺ Un petit texte de moi... (29)

Bonjour à tous,

Si les vampires existaient, si j'en devenais un, je ferais taire mes sentiments, j'avancerais en ne t'aimant plus et en étant vide de sentiment, je serais accro au sang, mais plus à toi. Et qu'importe, je pourrais planter mes canines dans ton cou, celui que j'aimais embrasser, je pourrais vidé ton corps de ce liquide rouge, et en ressentir un immense bonheur. Je pourrais aussi bien, t'arracher le coeur, plonger ma main dans ta poitrine, et te tuer, voir la lumière mourir dans tes yeux, comme tu as tué celle qui brillait pour toi. Laisser ton corps au sol et partir, sans jamais revenir..

Je pourrais te faire subir un tas de chose, mais ça ne te ferais jamais aussi mal que de perdre l'être qu'on aime. Il parait que c'est cruel de penser ça, mais : souffres !! C'est tout ce que je te souhaites, parce-qu'à trop pleurer j'ai grandit, j'ai vu ce que tu étais.. Ce que tu es devenu... 

Pleures moi, regrettes moi, mais ne reviens plus vers moi, il est trop tard, j'ai vue toutes les nuances de gris en toi, de la plus claire à la plus sombre et je te hais pour tous ces mauvais jours passer sous la couette à hurler sans voix ton nom, hurler sans force que je t'aimais. 

Ici et maintenant, je te promet de te haïr, jusqu'à ce que tu souffres autant que moi! Pour toutes ces fois ou t'es venu me reparler sur facebook, en me rappelant combien nous étions beau..

A très vite,
Prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire