dimanche 14 août 2016

☺ Un petit texte de moi... (34)

Bonjour à tous,

" Maman, c'est quoi être amoureux ? Comment on sait que c'est le bon ? 
- Pourquoi ces questions ma puce ? 
- Je ne sais pas, pour savoir ? C'est comme dans les contes ? 
- Non, ce n'est pas pareil, ce n'est pas toujours aussi simple. 
- Simple ? Mais maman, le prince il doit battre un dragon, une vilaine sorcière.. C'est pas facile du tout ! 
- Non c'est vrai, mais dans la vie tu sais, les dragons et les sorcières ne sont pas de vraies êtres vivants mais des soucis d'argent, de distance ou autre soucis. Tu comprends ?
-Oui, dis moi maintenant ?! 
- Bon, tu insistes d'accord, mais que veux-tu vraiment savoir ?
- Comment tu as su que tu aimer papa et comment tu as compris que c'était ton prince charmant.
- Je dois t'avouer que le début ressemble à tous tes contes, quand on s'est rencontré la première fois, nos regard se sont croisés et j'ai senti mon coeur battre très fort, quand je me suis approché pour lui parler, j'avais peur de dire des bêtises, de ne pas l'intéressé. Puis le temps à passer, on se voyait souvent, se parler beaucoup au téléphone, par sms. J'étais heureuse chaque fois que j'entendais sa voix, que je le voyais et pouvait enfin le serré dans mes bras. J'avais des papillons dans le ventre et manquait d'appétit quand je me préparais pour aller le voir. Puis un jour, nous avions eu une discussion sur nos sentiments, il m'a dit qu'il m'aimer, et je lui ai avoué que moi aussi, et je crois que ce jour là, j'ai compris que nous pourrions vivre une belle histoire, nous voilà à aujourd'hui et à ta naissance mon coeur. 
- Oh ! Moi aussi je veux des papillons maman !!! 
- Ça t'arrivera bien assez vite, pour l'instant dors mon ange.. "

A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire