lundi 13 juin 2016

☺ Des nouvelles de moi..


Bonjour à tous,

J'ai été absente quelques temps et je m'en excuse mais ma santé n'allait pas très bien, ne vous inquiétez pas, rien de grave, je m'en remet tranquillement. J'ai aussi pris le temps de me pencher sur des projets que j'avais en tête depuis quelques temps et que j'avais besoin de les voir se concrétisaient.

Je viendrais plus tard vous reparlez d'eux, quand ils auront bien avancé et que je serais sûre de mois à 2 000%. J'espère qu'ils vous plairont comme ils me plaisent à moi, que vous serez heureux de me suivre dans ces aventures, qui me passionnent énormément.  

Je vous publierai de nouveaux textes, avis lecture, séries, films, jeux vidéo bientôt. J'ai déjà quelques séries en stock dont une devant laquelle j'ai passé beaucoup d'été le matin sur KD2A,il y a quelques années. Un film que j'attendais depuis longtemps est enfin sortit, je ne vais pas tarder à aller le voir et vous donnez mon avis dessus.

Je suis donc heureuse de vous annoncez mon retour, et celui de mes articles. On se retrouve Mardi 14 Juin pour un nouvel article, je vous laisse la surprise de découvrir sur quoi il sera. 

À très vite,
Prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire