mardi 28 juin 2016

☺ Un petit texte de moi... (11)

Bonjour à tous,

Chaque soir je rejoins ce lit vide et froid, chaque soir je tremble dans mes draps en cherchant ta présence, je cherche ta main, celle que tu posais sur ma hanche avant de dormir, celle ou j'aimais y mettre la mienne. Je te cherche, ainsi que les reste de notre amour. Je cherche à sentir à nouveau ton parfum, ton souffle chaud dans mon cou, je n'ai jamais autant voulu retrouver tes bras que maintenant.

Pourtant chacune de tes nuits, tu les passes dans d'autres bras, d'autres draps, tu pose ta main sur une hanche qui n'est pas la mienne, tu laisses ton parfum sur un autre corps que le mien, ton souffle chaud se fait ressentir sur une autre peau que la mienne. J'aimerais parfois entendre si les mots que tu lui dis sont les mêmes qu'à moi, si tes projets avec elles sont aussi beau que les nôtres. Si tu l'aimes autant que tu m'as aimé.

J'ai perdu le fil de cette histoire quand tu as coupé ce lien qui nous relié, quand tu m'as dis " pars , ne reviens plus, je ne mérite pas cet amour." Le monde qui était le notre s'est effondré, on aimait parler des heures et des heures pour rien dire, mais ce rien voulait tout dire.Notre histoire était nocif, je l'ai vite compris quand j'ai relu ce chapitre, celui ou je te demandais d'être mon "Il était une fois", celui ou tu me parlais de fiançailles, d'enfants, d'amour éternel, tout ça n'avait du sens que pour les plus romantiques, pas pour nous.


A très vite,

Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire