mardi 14 juin 2016

• Critique - Pretty Little Liars.

Bonjour à tous,

J'ai accroché à cette série dès le premier épisode, l'intrigue m'a attrapé et je voulais constamment des réponses, qui justement sont trop longues à arriver à mon goût, on nous met d'autres petites intrigues pour combler et amener jusqu'à la première mais, deux saisons entières pour savoir qui est -A, j'ai trouvé ça long,  surtout que certains épisodes manquaient de rythme. 


Les choses se corsent par la suite, une nouveau -A apparaît et il nous faut pratiquement 3 saisons pour découvrir son identité, certains épisodes de ces saisons manquent encore de rythme et parfois n'amène aucunes réponses, bien qu'au fur et à mesure des mystères sont résolus et rapproche de la fin de toute cette histoire. 


La saison 6 vient de finir, cette nouvelle intrigue remet un peu de mouvement dans la série, bien que j'ai parfois attendu plusieurs semaines avant de regarder les épisodes qui sortaient chaque Mardi soir aux États-Unis. J'ai un peu un désamour pour cette série que j'adorais tant, les intrigues sont souvent trop longues et les révélations m'ont souvent déçu. Je ne sais pas combien de saisons sont encore prévu, mais je doutes de les suivre toutes entièrement,si les choses n'évoluent pas en bien. 


A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire