dimanche 26 juin 2016

☺ Un petit texte de moi... (10)

Bonjour à tous,

Je sens tes doigts glissaient sur ma peau, tes lèvres sur les miennes, ta main au creux de mes reins. J'entends ton coeur battre à tout rompre, j'entends ton rire, ta voix. Je sens ton souffle chaud, ton parfum sur ma peau. Je vois ton visage, ton sourire, ton regard. Je ressens nos âmes se mêlaient, nos coeurs se liaient. 

Je perds la tête, je perd le nord, dis moi ou suis-je ? Je sens mes yeux bouger sous mes paupières, mon coeur ralentir. Je ressens le froid, la peur. Je ne vois plus ton regard, ton sourire, ton visage.Je ne reconnait plus ce lieux que je connaît pourtant, je ne ressens plus rien. Je ne sens plus mon coeur battre, je te vois, ta main est posé au creux de d'autres reins, tes lèvres sont sur d'autres lèvres, tes doigts glissent sur une autre peau.

Je crie, je hurle mais tu n'entends pas, ou tu ne le veux pas ? Je ne voit pas qui elle est mais je crois que je m'en moque. Je ne vois que toi, ne ressens plus rien, ni ta peau ni ton souffle. Ton âme n'est plus mêlait à la mienne, ton coeur n'est plus lié au mien, je commence à comprendre.Tu es vivant, je ne le suis plus. Ton coeur bat, le mien s'est arrêter. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, ni depuis combien de temps. Je sais juste que tu as tenu ta promesse, laisser l'amour te gagner à nouveau.



A très vite,

Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire