jeudi 30 juin 2016

☺ Un petit texte de moi... (12)


Bonjour à tous,

Tu sais pourquoi j'ai aimé cette fille à notre première rencontre ? Ce n'est pas juste une question de foudre, de cupidon ou que sais-je. Non, c'est simplement que la première fois que ses yeux ont regarder dans ma direction, le monde à tout d'un coup ralenti, les gens ont disparus, et mon coeur à rater quelques battements, je crois même qu'il s'est arrêter. Quand elle s'est approché de moi, mon coeur à accélérer à toute vitesse à tel point que je ne parvenais plus à respirer. J'ai cru mourir sur place, mais j'ai tellement aimé cette sensation, celle de renaître quand un sourire est apparu sur son visage. Le pire de cette histoire ? C'est tout simplement que tous nos autres rendez-vous j'ai ressenti encore et encore cette sensation.

J'en ai fini par ne plus être amoureux que d'elle, je devenais amoureux de ce qu'elle me faisait éprouver, amoureux de ses yeux, de sa bouche, de son rire, de sa main dans la mienne. J'te jure j'étais devenu un vrai drogué, j'étais accro à elle, à nous.. J'aurais voulu que le temps s'arrête pour l'éternité, ne jamais nous disputer, ne jamais la laisser me glisser entre les doigts.. Quand je me suis réveillé, je n'avais plus que du sable dans la main, quand je l'ai ouverte tout est parti en fumée, ses yeux, sa bouche, son rire, nous.. J'étais perdu dans les restes de notre histoire, j'étais devenu l'ombre de notre amour..


A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire