jeudi 16 juin 2016

☺ Un petit texte de moi... (7)

Bonjour à tous,

Tu sais je n'ai aucun mal à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens pour lui, c'est tellement simple et beau, les mots ne peuvent pas me manquer. Parce-que lui seul sait me rendre folle, même quand il n'est pas là. J'aime son sourire depuis la première fois que je l'ai aperçu, à la commissure de ses lèvres. J'aime la façon dont il pose son regard sur moi, ce regard qui me dit "je suis là pour toujours", il a sa manière à lui de me dire qu'il m'aime, laquelle ?! Tu veux savoir ? 

Il ne le dit pas sans arrêt, je crois même qu'il le dit très peu, mais, quand j'ai froid il me prends dans ses bras, quand j'ai mal quelque part il y pose sa main, quand je pleure il essuie mes larmes. Quand j'ai peur il me prend la main, quand je suis triste il me prend dans ses bras et me fait danser sur place, comme quand on berce un enfant. Quand je ris ou souris, il me regarde longuement comme pour photographier ce moment. Quand j'ai fini de me préparer avant de sortir, il me complimente, il prend même une photo de nous. 

Je pourrais continuer des heures, sur sa manière de m'aimer, mais, ça ne t'avancerais à rien de tout savoir, sa manière de m'aimer, de me le dire, c'est tout simplement chaque chose qu'il fait pour moi, avec moi, en pensant à moi et je crois que ça vaut tout les mots d'amours du monde.

À très vite,
prenez soin de vous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire