dimanche 14 février 2016

☺ Un petit texte de moi..

Bonjour à tous, 

En ce jour de Saint Valentin, j'ai envie de partager avec vous un texte que j'ai écrit il y a quelques jours, ayant envie et le projet d'écrire un livre je trouve ça chouette de partager un peu avec vous ma plume, j'ai été inspiré par une citation de Vampire Diaries, que Klaus dit à Caroline. Je suis une grande fan de ce couple, de la relation que l'on attend de voir entre eux deux.


"Il est ton premier amour et moi j'espère être ton dernier quelque soit le temps que ça prendra. " #Klaus 

Je ne sais pas si ça a le moindre sens de te dire ça, quand ton coeur lui ne pense encore qu'a lui mais quoi qu'il en soit, ces mots sont ceux qui expriment le mieux ce que je ressens pour toi. J'ai cette attirance inexplicable qui me mène toujours à toi, quoique je fasse pour m'en détourner, je reviens sur le chemin de ta vie. Je ne voudrais pour rien au monde paraître collant, mais la vérité est telle que je ne sais plus comment combattre ses sentiments qui consument mon âme. Quand j'entends ton rire, j'ai le sentiment d'entendre rire tous les anges du paradis, pourtant je suis plus proche d'un démon que quiconque sur cette terre, mais le paradis à mis sur mon chemin l'un de ses plus beaux anges. Ton sourire pourrait illuminer la terre entière tant il est rempli de sincérité et de joie. Je pourrais continuer des heures, mais je pense que te dire que tu es un ange tombé du ciel pour moi, pour me rendre meilleur, est le seul compliment le plus beau que je puisse te faire..  Il est ton premier amour, mais je serais le dernier, je ferais tout pour.

N'hésitez pas à me donner votre avis, vos critique ça ne m'aidera qu'a avancer. 
Avez-vous un rêve fou comme moi ? D'écrire un livre ou autre ?

A très vite,
prenez soin de vous.

2 commentaires :