jeudi 4 février 2016

♥ Mes coques d'Iphone.

Bonjour à tous,

Un petit article concernant mes coques d'Iphone 5S, une autre de mes collections dirons-nous. Si je parviens à trouver le lien de chacune, je vous les mettrait pour que vous puissiez les retrouvé si elles vous plaisent autant qu'elles m'ont plus. Combien en avez-vous ? Vous les collectionnez aussi ?

Alice au pays des merveilles, je l'ai trouvé sur eBay et ce que j'ai bien aimé c'est la transparence qui du coup fait croire qu'Alice tient le logo Apple. 


Un chouette petit chien, tout blanc en silicone, j'adore le petit détail des yeux en strass, ainsi que le petit collier.


Une jolie tablette de chocolat blanc, qui donne envie de croquer dedans non ? Les petits yeux qui bougent sont adorable.

Cette jolie coque, qui permet de porter des cartes (CB, fidélité..) que je vous ai présenté dans mon article sur mes cadeaux de Noël .

Cette jolie coque dont je vous ai parlé dans mes cadeaux d'anniversaire . Un très joli attrape rêve.

Moi qui suis fan des Minions je n'ai pas pu résister devant cette coque, elle est très bien faite est aucun détails ne manque.

Je vous ai mis le lien Amazon, mais je l'avais acheté à Claire's. J'adore ces petits poissons, il y a avait normalement un fond style aquarium mais je préfère la transparence.

Je n'aime pas les chevaux plus que ça mais j'ai trouvé cette coque très jolie, féminine et les couleurs rappellent beaucoup l'été. Je l'ai acheté chez Claire's, mais je ne parviens pas à retrouver un seul lien d'achat.


Cette coque est une coque devant/derrière qui couvre entièrement le téléphone. Je n'ai trouvé que le lien pour Iphone 4/4S. Mais je l'adore cette coque, elle protège très bien le téléphone en cas de chute et les couleurs pour moi rappelle beaucoup le printemps/été.

Cette coque donne l'impression d'être en bois, et les strass donnent un très joli effet matelassé. Je l'ai eu chez Claire's elle aussi, comme beaucoup de mes autres coques.

Cette jolie coque Meow avec des oreilles de chat, je ne sais plus d'ou elle vient et ne trouve aucun lien d'achat. Elle est en silicone et recouvre parfaitement l'Iphone.


Un chouette petit monstre tout doux multicolore, les bords sont en plastique (je pense). Acheter elle aussi à Claire's.

Cette coque m'a fait craqué pour ce joli montage représentant New-York et ces jolis strass. Elle vient de Claire's. 

Je ne sais plus ou je l'ai acheté et ne retrouvant pas de lien, je vous ai mis une coque ressemblante. J'adore les couleurs roses, qui rappelle un joli couché de soleil en été.

Une chouette coque en silicone avec un très mignon petit Olaf, je l'ai trouvé chez Claire's. 



Je n'ai pas trouvé de lien pour cette coque. C'est Elsa et Anna de la reine des neiges, elle bouge et l'image change. Trouvée chez Claire's.


Je l'ai trouvée sur eBay il y a un petit moment, je n'ai pas trouvée le lien exact. J'adore cette coque est tous les personnages présent dessus en Tsum Tsum, ils sont vraiment craquant.

J'ai adoré cette coque que je trouve très sobre, même si Winnie l'ourson y est représenter. La couleur est un peu passe partout.









A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire