mardi 16 février 2016

♠ Avis - Le tour du monde avec Hello Kitty et ses amis.

Bonjour à tous,

Un seul jeu de tester aujourd'hui et c'est Le tour du monde avec Hello Kitty et ses amis sur 3DS, jeu qui m'a intrigué et dont je voulais vraiment découvrir ce que ce jeu caché. S'il était uniquement fait pour atteindre un jeune public ou non. N'oubliez pas, je ne suis pas une professionnelle et je ne donne que mon simple avis.

Le tour du monde avec Hello Kitty et ses amis.

Il y a plusieurs mini-jeux dans ce jeu, il y a en tout 30 mini-jeux dispersés dans 6 niveaux portant le nom d'un pays/continent : France, Japon, Etats-Unis, Kenya, Brésil, Angleterre; chacun contient 5 mini-jeux différents, avec 2 niveaux de difficulté : facile et difficile. En finissant chaque mini-jeux on gagne des pièces qui permettent d'acheter des souvenirs à la boutique de chaque niveaux. 




Les graphismes sont sympathiques à regarder, les personnages de l'univers d'Hello Kitty sont bien représentés nous les reconnaissons tous. Ce jeu est très utile pour passer du temps quand on s'ennuie, bien que la voix d'Hello Kitty devient très vite agaçante, elle répète bien trop de fois les mêmes phrases.

Si je devais lui mettre une note se serait un 6/10, il y a plus de bons points que de mauvais. 



A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire