mardi 2 février 2016

♠ Avis - Jeux Hannah Montana.

Bonjour à tous,

J'ai acheté deux jeux Hannah Montana étant fan de la série j'ai voulu les essayer et voir ce que ça pouvait donner, s'ils se rapprochaient ou non de la série. Je ne suis pas critique de jeux vidéo ni une professionnelle, je donne juste un simple avis sur ce que j'en ai pensé, si j'ai aimé ou non.

Hannah Montana sur DS.

Dans ce jeu nous devons rechercher qui a envoyé une lettre anonyme à Miley, menaçant de révéler qu'elle est Hannah Montana. Il y a divers objectifs à remplir pour obtenir des informations sur l'anonyme. Il y a plusieurs mini-jeux en plus, il faut éviter des obstacles en étant en skateboard, rollers et aussi scooter. Je n'ai pas aimé plus que ça y jouait, bien qu'il reste un jeu sympa pour passer un peu le temps, quand on veut jouer à un jeu sans trop se compliquer les choses. 

Les graphismes n'ont rien de génial, ils sont très simplets, mais pas dérangeant à regarder, ils ne font pas mal aux yeux mais ne sont pas des plus beaux. Les déplacements ne sont pas esthétiques, quand Miley arrive près d'un obstacle, elle ne le contourne pas et s'arrête net, ce qui est assez enquiquinant à force. Il n'y a aucun mode multijoueur et le jeu peut se finir en une heure et demie, maximum deux heures. Ce jeu est fait pour un jeune public et encore, je ne suis pas sûre que cela leur plaisent.

Si je dois lui donner une note je donnerais la moyenne , un 5/10 le jeu reste mignon malgré ses défauts..

Hannah Montana : Music Jam sur DS.

C'est un jeu de rythme qui propose de nombreux mini-jeux autour de la musique, pour aider Hannah à monter son groupe. Il y a des  missions pour Hannah et pour Miley effectivement, la jeune fille doit mener de front ses deux vies, empêché son ennemi de devenir la pop star numéro 1 et éviter aussi que la nouvelle venue au lycée ne lui vole sa meilleure amie. Des jauges sont présentes pour indiquer si Hannah/Miley est plus appréciée ou non que ses ennemis. 

Les mini-jeux de musique vous aideront à battre l'ennemi d'Hannah : Savannah Starr. Vous aurez à la fois : une guitare, une basse et une batterie à manier. La plupart du temps on joue avec les musiques de la série mais on peut aussi créer ses propres musiques. Les graphismes ne sont pas plus jolis que ceux du premier opus dont je parle juste au-dessus, Ce jeu en lui-même est nettement mieux pour les fans que le premier, nous y retrouvons vraiment l'univers de la série. 

Si je dois lui donner une note, je donnerais un peu de la moyenne, un 6/10, ce jeu étant mieux que le premier.

A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire