mardi 1 décembre 2015

✩ Mardi 1er Décembre 2015.

Bonjour à tous, 

En ce premier jour de décembre je me suis lancé le défi de publier tous les jours un voir deux articles par jour, en plus de vous proposer chaque jour le programme télé des films de Noël ou dans l'ambiance conte de fée, n'hésitez pas à venir chaque jour voir cette liste. Nous commençons donc aujourd'hui ce mardi 1er Décembre, avec seulement 5 films. 




La ville du père Noël. ( 9h40, TMC.)
Nick Crosby est le propriétaire, mais aussi le père Noël de Santaville, une petite ville du Vermont dont le quotidien est rythmé par le slogan ": C'est tous les jours Noël !." Victime d'un accident de traîneau, le généreux patriarche reçoit ce jour-là, la visite de sa fille Holly. Celle-ci découvre qu'à quelques jours des fêtes de fin d'année, l'affaire de son père périclite.



L'étrange Noël de Lauren. ( 13h45, M6.)
Brillante interne, Lauren a postulé en chirurgie dans un hôpital prestigieux de Boston. Sa candidature refusée, elle se voit contrainte d'aller exercer dans une petite ville de l'Etat d'Alaska, où les habitants vivent isolés et n'ont pas vu de médecin depuis un an. Lauren tombe alors sous le charme d'Andy, dont le père ressemble étrangement au Père Noël. Franck possède en effet un renne, des lutins courent dans son jardin et il dirige une mystérieuse entreprise de transports.

Une seconde chance pour Noël. ( 15h15, TF1.)
Rebecca Wesley, âgée d'une trentaine d'années, mène une brillante carrière dans la finance à New York. Mais, à quelques jours de Noël, elle apprend brutalement qu'elle est licenciée. Rebecca décide alors de partir pour sa ville natale, une bourgade de Californie, d'autant que sa meilleure amie, Allison, se marie. La cérémonie est en effet programmée pour le 24 décembre. Or cela fait trois ans - depuis la mort de son père - que Rebecca n'est pas retourné sur place. Les retrouvailles avec sa mère s'avèrent tendues.

L'arbre des voeux. ( 15h45, M6.)
Blogueuse pour le site d'un magazine de Los Angeles, Anna est envoyée par son éditrice dans la petite ville californienne de Mistletoe. La jeune femme est chargée de couvrir l'anniversaire d'une célébrité locale : M. Kringle. Ce dernier jour chaque année pour ses concitoyens le rôle du Père Noël au moment des fêtes. Mais ce fait seul ne suffit pas à expliquer sa réelle popularité. Guère attaché au cérémonial de Noël et désireuse d'en savoir plus sur M. Kringle, Anna commence à interroger les habitants de Mistletoe.

Edward aux mains d'argent. ( 20h50, France4.)
Edward est la créature inachevée d'un vieil inventeur, mort prématurément. Pourvu de lames de ciseaux en guise de doigts, il vit reclus dans un château isolé jusqu'au jour où Peg, représentante en cosmétiques, le découvre et décide de le ramener chez elle. Là, Edward parvient à tirer parti de son handicap : il taille les haies, toilettes les chiens, coupe les cheveux de ses voisins et devient bientôt, contre toute attente, la coqueluche de la ville. Kim, la fille de Peg, s'éprend alors de lui.
A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire