samedi 5 décembre 2015

✩ Samedi 5 Décembre et Dimanche 6 Décembre 2015.

Bonjour à tous,

Dans l'article d'aujourd'hui il y aura 2 journées de liste de films de Noël, le Samedi 5 Décembre et le Dimanche 6 Décembre. Vous pourrez constater que dimanche, il y a les traditionnels films de Sissi l'impératrice. 

Samedi 5 Décembre :


Neuf vies pour Noël (15h15, TF1)
Jeune pompier dévoué et investi, Zachary est un jeune homme sans attaches qui ne croit pas en l'amour. Un beau jour, il sauve un chat qui a perdu son maître et décide, à son grand dam, d'élire domicile chez lui... Marilee est généreuse, qui s'investit totalement dans ses études; elle fait par ailleurs du volontariat dans un refuge, Elle n'a donc pas de temps à perdre en joutes amoureuses et a décidé de ne fréquenter personne avant d'avoir terminé ses études... Zachary et Marilee se rencontrant par hasard et, de fil en aiguille se découvrent. Il héberge même quelque temps la jeune fille quand elle est expulsée de son logement. Mais la réticence de Zachary à s'engager et la volonté de Marilee de  ne pas se laisser distraire de ses obligations menacent de les séparer à tout jamais. 


Dimanche 6 Décembre


Les ondes de Noël (13h40, TMC.)
C'est la semaine de Noël. A la suite d'un canular mal tourné, Pepper Sterling, un animateur radio de Los Angeles, est envoyé dans une petite station locale à Idyllwid, dans la Colorado. Il devient animateur -forcé- au côté de Sandra Love, pour une émission d'écoute et de conseils. Les débuts entre les deux jeunes gens, aux personnalités totalement opposées, sont explosifs. Mais la magie de Noël opère et Pepper découvre que Sandra n'est pas aussi ennuyeuse qu'il ne le pensait. Sandra comprend peu à peu qui se cache vraiment derrière la personnalité cynique et désabusée de Pepper.

Le médaillon de Noël (14h50, TF1.)
Christine Eisley, une mère célibataire qui lutte pour joindre les deux bouts, a emménagé il y a quatre mois à Wilsonville, une charmante petite ville du Vermont.  Un matin, alors qu'elle porte secours à une dame, victime d'une crise cardiaque, elle égare son médaillon ; il représente l'étoile polaire et lui vient de son père qu'elle n'a jamais connu. La jeune femme arrive en retard au travail et se fait renvoyer.

Noël au soleil (16h30, TF1.)
Joe Brady et sa femme Jessica sont séparés. Leurs enfants, Zoey et Dylan, sont prêts à tout pour ressouder la famille. Jessica accepte la proposition professionnelle inespérée que lui fait son patron. Mais cette offre la contraint à partir pour Palm Springs pendant la période de Noël... Au même moment, l'agent de Joe lui obtient un rendez-vous avec des producteurs de Los Angeles qui veulent financer sa nouvelle pièce et la monter à Beverly Hills. Mais ce rendez-vous doit avoir lieu à Los Angeles même, également pendant la période de Noël.

Sissi impératrice (20h55, NT1.)
Après l'effervescence de son mariage avec le jeune empereur François-Joseph, Sissi se sent délaissée. Elle voit peu son époux, accaparé par les affaires de l'Etat, et s'accomode mal de la stricte étiquette observée à la cour de l'archiduchesse Sophie; Cette dernière lui livre une guerre sournoise et la fait surveiller. Cependant, Sissi s'attire, par ses fantaisies et sa gentillesse, la sympathie du peuple autrichien, et même des révoltés hongrois. Elle donne bientôt naissance à une petite fille, la princesse Gisèle, que sa belle-mère ne l'autorise pas à élever elle-même. Sissi quitte alors Vienne pour se réfugier chez ses parents, en Bavière.

Sissi (23h00, NT1.)
Tandis que Max Wittlesbach, son mari, pêche tranquillement au bord du lac de Starnberg, la duchesse Ludovika s'inquiète de voir Hélène, leur fille aînée, toujours célibataire. Leur cadette, Elisabeth, dite Sissi, ne rêve quant à elle que d'une vie paisible et simple au milieu de sa verte Bavière. Or, voici qu'un message en provenance de Vienne parvient Ludovika : sa soeur, l'archiduchesse Sophie, mère du jeune empereur François-Joseph, estime qu'Hélène pourrait devenir l'épouse de son fils et donc, la nouvelle impératrice d'Autriche. Mais, ses projets sont bientôt contrecarré par François-Joseph, qui avoue sa préférence pour Sissi.
A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire