samedi 12 décembre 2015

✩ Samedi 12 Décembre et Dimanche 13 Décembre 2015.

Bonjour à tous,

Comme le weekend dernier, je combinerais Samedi 12 et Dimanche 13 décembre, le week-end est bien plus léger en film de Noël, surement comme pour le mercredi, pour ne pas bassiner les gens qui n'apprécient pas de les regarder.

Samedi 12 Décembre :

Les douze coups de Noël (15h10, TF1.)
Daniel Jacob Forsythe, mort en 1920, hante l'auberge familiale qui doit être vendue après la mort de la dernière héritière. Kate Jordan, la jolie et séduisante avocate chargée de faire évalué l'établissement, se rend sur place. Comment en estimer le prix alors que tous les experts immobiliers fuient dès qu'ils perçoivent la présence du revenant ? Mais Daniel, n'est pas un fantôme comme les autres, car douze jours par an, tous les ans depuis 95 ans, du 13 au  24 décembre au soir, il redevient humain. Avec l'aide de Walter, le gérant, Kate Jordan a 12 jours, pour percer le mystére.





Dimanche 13 Décembre :

Appelez-moi le Père Noël (13h10,TMC.)
Los Angeles, 1965. Accompagnée de sa mère et de son petit frère, Lucy Cullins rend visite au Père Noël qui, comme chaque année, a pris ses quartiers à l'entrée d'un grand magasin. La fillette lui demande non pas un jouet mais le retour de son père qui combat au Vietnam. Or lorsqu'elle rentre chez elle, c'est pour apprendre que son papa a été tuer sur le champ de bataille. Près de quarante ans plus tard, Lucy est productrice pour une chaîne de télévision. Elle a en horreur la période des fêtes de Noël, qui reste pour elle associé au décès de son père.

Un ex mari en cadeau (14h50, TF1.)
Noëlle et Jessie sont mariés depuis longtemps et le quotidien est parfois pesant. Aussi, lorsque Noëlle apprend par le biais de la presse à scandale que Jessie la trompe avec une pop star, elle le quitte, même si ce dernier nie fermement avoir eu une aventure. Deux ans plus tard, Noëlle a refait sa vie et Jessie a du mal à se remettre de leur séparation. Les destin, sous la forme d'une énorme tempête de neige, va les réunir dans le chalet familiale.



Un Père Noël pas comme les autres (16h30, TF1.)
Nicky Talbot, mère célibataire, perd son emploi alors que Noël approche. Elle se présente au grand magasin Cartwright, dans l'espoir de décrocher un poste d'intérimaire. Mais à la suite de l'intervention d'un étrange personnage, Harry Osbourne, consultant pour les fêtes, elle se retrouve dans le costume du Père Noël. Bien que terrifiée à l'idée d'être démasquée, Nicky se révèle être un Père Noël fantastique et même un peu clairvoyant, avec l'aide de l'énigmatique M. Osbourne.


Sissi face à son destin (20h55, NT1.)
Tandis que Max Wittlesbach, son mari, pêche tranquillement au bord du lac de Starnberg, la duchesse Ludovika s'inquiète de voir Hélène, leur fille aînée, toujours célibataire. Leur cadette, Elisabeth, dite Sissi, ne rêve quant à elle que d'une vie paisible et simple au milieu de sa verte Bavière. Or, voici qu'un message en provenance de Vienne parvient Ludovika : sa soeur, l'archiduchesse Sophie, mère du jeune empereur François-Joseph, estime qu'Hélène pourrait devenir l'épouse de son fils et donc, la nouvelle impératrice d'Autriche. Mais, ses projets sont bientôt contrecarré par François-Joseph, qui avoue sa préférence pour Sissi.
A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire