lundi 7 décembre 2015

✩ Lundi 7 Décembre 2015.

Bonjour à tous,

Nous somme le lundi 7 Décembre 2015 et aujourd'hui il y a 5 films de Noël, je ne sais pas vous, mais je suis vraiment comme une petite fille en ce moment. Décorer la maison, regarder les films, préparer les cadeaux pour les gens que j'aime, sortir voir les décorations dans ma ville, j'ai comme le sentiment d'avoir 6 ans. 

L'avant-veille de Noël (9h40, TMC.)
Distrait, le Père Noël quitte le pôle Nord avec un jour d'avance sur le calendrier. Ce n'est décidément pas son année, puisqu'il est contraint a un atterrissage d'urgence sur le toit de la maison de la famille Fox. En outre, il a perdu en route son sac magique plein de cadeaux et, beaucoup plus grave, sa mémoire...Il ignore donc totalement qui il est et ce qu'il fait là. Nigel, son fidèle chef des elfes, et la famille Fox au complet vont se mettre en quatre pour l'aider à retrouver ses jouets et, ainsi, sauver Noël.


A la poursuite de Noël (13h45, NT1.)
En ce 24 décembre, le "bureau des affaires de Noël" s'est mis en tête de redonner à un homme désabusé le goût de la fête de Noël. L'intéressé n'est autre que Jack Cameron, patron des "manteaux Cameron", et père d'une adolescente prénommée Suzanne. Depuis qu'il s'est séparé, sept ans plus tôt, de son épouse Alison qui le trompait, il s'est totalement coupé du monde. Deux esprits, celui des Noël passés et celui du présent, vont tenter de ranimer, dans son coeur, la flamme de Noël. Mais non sans couacs.


Le bébé de Noël (13h45, M6.)
Avocats à Los Angeles, Kyle et Jenna se détestent mais doivent composer avec leur antagonisme quand Jim et Trisha, leurs frère et soeur respectifs, se marient. Dix ans plus tard, ils se retrouvent à New York pour fêter Noël avec Jim et Trisha qui traverse une mauvaise passe financière. Lesquels attendent par ailleurs un enfant. Karen, leur nièce de 8 ans, annonce qu'ils espèrent gagner le prix du "Bébé de Noël".



Une rencontre pour Noël (15h15, TF1.)
Voilà un an que Kathy a perdu son époux. Et elle a bien du mal à reprendre goût à la vie... Aussi s'est-elle plongée dans le travail, gérant tant bien que mal la boutique de bicyclettes qu'elle tenait avec son mari. Elle refuse, en outre, de célébrer Noël, une fête qui lui rappelle trop le défunt. C'est sans compter sur sa meilleure amie ! En quête d'un sapin, elle contraint Kathy à l'accompagner dans ses achats. Bien lui en prend, Kathy tombe sous le charme de Tom, le propriétaire du stand d'arbres de Noël.


Les voeux de Noël (15h45, M6.)
Justin est engagé comme manutentionnaire au sein de la fabrique de jouets qui fait la fierté du village. Mais l'activité de l'entreprise décline. Certains employés, comme Noëlle, responsable des ventes pourtant dévouée à la société, songent à tenter leur chance ailleurs. D'autres comptent sur l'arrivée de la fille du patron, Ashley, pour trouver une solution qui éviterait la fermeture de l'atelier.

A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire