mardi 24 novembre 2015

✩ Bienvenue.



Dans mon petit monde, que j'espère partager avec vous, partager les choses que j'aime et que peut-être vous aussi ? Je dois avouer que pour ceci je m'improvise critique de cinéma, de série et de livre alors que je n'ai jamais fait d'études pour, mais je pense que l'on peut tous donner un minimum notre avis sans pour autant être des professionnels. J'espère que mes articles pourront aider certains d'entre vous à vous faire une idée si un film/livre ou une série vous intéresse ou non, peut-être que mon simple avis vous fera aussi sourire, rire, ou bien vous énerver et vous donnez envie de me contredire, chose que j'adorerais, pouvoir en discuter avec vous en commentaire.

Je posterais aussi quelques articles pour vous présenter mes simples écrits, je ne pense pas être énormément douée, mais j'aime beaucoup écrire sur plein de sujets sans prétendre avoir totalement raison et avoir des avis m'aidera fortement à progresser, je pense, j'adore ça écrire, coucher mes pensées sur papier ou sur ordinateur, noircir une feuille blanche de mes simples pensées de jeunes filles de vingt ans. J'aime aussi beaucoup prendre des photos, de petits moments de bonheur,



Vous l'aurez surement compris, j'aime beaucoup tout ce qui est artistique, je suis une ancienne passionnée de danse j'ai dû arrêter pour certaines raisons, depuis les milieux artistiques tels que l'écriture, la photographie, le cinéma, la musique, les travaux manuels (dessin, customisation, création) ont pris une place encore plus importante dans ma vie, mon rêve fou serait de devenir écrivaine mais une petite voix en moi me rend peu sûre de moi et m'a souvent freiné, mais aujourd'hui j'ai décidé de lui dire "stop, je ne t'écoute plus, je n'écouterais que ma passion maintenant." Je ne dis pas que j'y arriverais forcément mais au moins, je vais me donner les moyens d'y arriver.

Sinon, il serait peut-être tant que je me présente un minimum non ? Je m'appelle Céline j'ai 20 ans, j'ai deux animaux que j'aime plus que tout : une petite femelle chat au doux prénom de Luna et une petite femelle chien au joli prénom de Lilo. Je vis chez mes parents, dans le Nord-Ouest de la France, dans une ville assez jolie, même si beaucoup de ses habitants n'y trouvent aucun charme. J'aime passer du temps en famille, encore plus durant les fêtes de fin d'année et de début d'année ( eh oui, après le nouvel an, il y a l'anniversaire de mon frère et le mien). Comme vous aurez l'occasion de le voir plus tard, je suis ce que l'on peut appeler une enfant à la période de Noël, c'est ma première période préférée chaque année qui est suivie par celle de l'été, ce sont deux périodes bien différentes et c'est pour cela que je les aime. Les paysages sont sublimes, les petits rituels que j'ai à chacune de ces saisons et un petit bonheur de plus pour moi.

Je souhaite partager avec vous mon aventure sur la blogosphère, espérant vous faire sourire les jours où vous n'irez pas bien, Vous faire partager mon bonheur, ma passion et qu'en retour vous partagiez aussi avec moi votre bonheur, vos passions, les moments où vous n'allez pas bien, car parfois ça soulage de trouver une oreille attentive. Je ferais de mon mieux pour être la régulièrement chaque semaine, vous apportez un peu de moi. Alors pour finir cet article de bienvenue, je m'excuserais déjà pour mes fautes d'orthographe (je ne suis pas très douée, niveau conjugaison je me trompe régulièrement) et je vous dirais tout simplement :

  à très vite, 
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire