dimanche 10 avril 2016

• Critique - Supernatural

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup la saison, pas pour l'intrigue mais pour le côté "chasse aux fantômes/esprit démoniaque" qui est bien plus présent qu'une quelconque intrigue, celle-ci ne démarré pour moi vraiment qu'a la fin de la saison 1 et début saison 2. Je l'apprécie mais je regrette que cette intrigue amène à des intrigues bien plus lourdes qui font oublier la chasse aux fantômes du début, chose qui m'avait fait aimer la série. Bien sûr l'affection que l'on porte aux personnages et l'envie de savoir la suite de leurs aventures nous fait continuer mais j'aimerai vraiment le retour de cette chasse et un peu moins de guerres démons/anges.



L'une des autres choses que j'aime et aussi le fait qu'une des seules relations que l'on voit grandir tout le long et celle des deux frères, ça fait un bien fou dans une série de voir autre chose qu'un banal triangle amoureux que l'on ne cesse de voir et revoir constamment. Il y a bien sûrs quelques flirts avec des jeunes filles, mais rien qui empiète trop sur les intrigues.

J'ai malheureusement des mauvais points à  donner à cette série car certaines intrigues sont bien trop lourdes, moi qui adorais certaines saisons, je me retrouve à m'ennuyer devant les épisodes, comme une overdose de ces intrigues parfois tiré par les cheveux.  Je pense qu'il faut avouer que cette série traîne quand même en longueur, j'adore retrouver Sam et Dean, mais parfois il faut savoir s'arrêter avant d'aller trop loin.


A très vite,
prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire