dimanche 24 janvier 2016

♥ What I Got For My Birthday.


Bonjour à tous, 

Mon anniversaire vient de passé, je vous présente donc mes cadeaux d'anniversaire ^^, ce n'est pas pour étaler mon argent ou celui de ma famille que je vous présente ça.  je sais que cela peut donner des idées pour vous et vos proches. Ces cadeaux m'ont été offert par ma famille proche, maman, papa et mon grand frère. Chez nous, on se gâte beaucoup, on aime profiter des moments que l'on passe ensemble et se faire des petits plaisirs comme ça. 


Une jolie coque d'Ipad mini offert par ma maman et mon papa, de jolis petit hiboux bleus, turquoises. je n'ai pas beaucoup de coque d'Ipad, je suis plutôt collectionneuse de celle pour Iphone lol. 









En parlant de coque pour Iphone, en voici une offerte par mes parents, un très joli attrape rêve, sur un fond transparent. J'adore les attrapes rêves, leur signification est super sympas. Ayant l'Iphone 5S en couleur or, la coque fait un très joli effet dessus.







Une coque pour Ipod Touch 5, j'ai craqué sur ce petit chat, avec un cerf-tête à oreilles de lapin, je le trouve tellement mignon. Les couleurs sont sobres et plutôt passe partout. Elle m'a été offert par mes parents.








Livre de coloriage Harry Potter de chez Hachette, je ne l'ai pas encore commencé, je pense, que je vais d’abord finir certains que j'ai déjà car je commence à en avoir un peu trop. Ca devient presque une collection. Il m'a été offert par mes parents. Ce livre est un vrai petit bijou, je pense sincèrement le faire aux crayons à couleurs, sans appuyer trop pour ne pas abîmer cette beauté.






La marionnette Jean Marc de Jeff Panacloc, signé au pied. J'adore ce ventriloque, sa marionnette aussi, c'est un joli petit objet de collection qui pourrait m'être utile pour m'entraîner à parler sans bouger les lèvres. Elle m'a été offerte par mon frère.








La maison du style 2, j'avais déjà le premier que j'ai adoré et quand la démo de celui-ci et sortie je l'ai testé et adoré. Ce jeu a quelques objectifs mais il reste basiquement un jeu ou l'on habille les personnages qui viennent dans notre boutique. Dans ce deuxième opus nous pouvons aussi les maquiller et coiffer. Ce sont mes parents qui me l'ont offert.





Les sims 4 au travail, offert par mon frère. Depuis toute petite j'adore cette licence, et depuis qu'il est sorti je n'avais qu'une envie : l'acheter et y jouer. J'y ai donc joué le soir même où je l'ai reçu et c'est un plaisir d'avoir enfin autre chose à faire que de faire se rencontrer mes personnages des Sims 4 simple lol. 







Offert par mes parents, Les Minions, j'adore vraiment cette franchise, bien que beaucoup déteste ça moi c'est mon petit plaisir. C'est le genre de films que l'on peut regarder sans se prendre la tête, en rigolant beaucoup. 







Eh oui, Vice-versa je n'allais quand même pas ne pas le recevoir alors que ce film est un vrai coup de coeur pour moi, je prévois de le revoir et de vous poster un article le concernant. Vous donnez mon avis, impressions et ressentis. Je pense de toute façon vous le faire pour beaucoup de Disney/Pixar. Le DVD m'a été offert par mes parents.






Un parfum pour hommes, oui, c'est le Azzaro, celui pour qui Ian Somerhalder a fait la pub, oui je me fais avoir par le marketing de certaines marques je l'avoue. Mais ce parfum sent tellement bon que c'est agréable parfois de le porter toute la journée, ou bien même de rentrée dans ma chambre et sentir cette odeur. Je suis une fille qui aime les parfums/déodorants pour homme car parfois l'odeur reste bien plus que pour ceux des femmes. Et certaines odeurs ne font pas homme à 2000%. Il m'a été offert par mes parents.


A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire