mercredi 20 janvier 2016

♥ What I got for Christmas 2015.

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, un petit article consacré aux cadeaux de Noël, je ne le fais pas pour me vanter de ce que j'ai eu, mais simplement car je sais que moi j'adore lire/voir des articles ou vidéos parlant de ça. Je ne donnerais pas les prix car je ne les connais pas et je ne tiens pas à les connaître, je trouve que ça gâcherait un peu la magie. Après tout ceci permet d'avoir des idées pour les Noël à venir ou bien même les anniversaires, pour nous ou nos amis(e)s. Ces cadeaux m'ont était offert par mes parents et mon frère. Et vous qu'avez-vous eus ? Êtes-vous satisfait(e) de vos cadeaux ? Ou en avez-vous échanger ? 


De jolies petites chaussettes pingouins, je ne les avais pas demandé, c'était donc une chouette surprise de la part de ma maman et mon papa . Je ne les quittes plus, elles tiennent tellement chaud et me servent aussi de chausson grâce aux petits picots sur la plante des pieds. 











Ces chaussons viennent aussi de ma maman et mon papa, de jolis motifs hivernaux pour remplacer mes chaussons de Père Noël qui malheureusement sont partis à la poubelle suite à une inondation que l'on a subie. Je les adore vraiment, pas besoin de chaussettes, ils tiennent eux aussi bien chauds.








Une coque de téléphone pour Iphone 5S, offerte par maman et papa aussi, elle permet d'y mettre des cartes (bleue, fidélité...). Les motifs sont vraiment sympas très féminins je trouve, mon problème c'est que je suis quasiment une collectionneuse de coque de téléphone. Je pense que je vous ferais un article pour toutes vous les présenter.








Cadeau de ma maman et mon papa, le DVD du spectacle de Jeff Panacloc, j'adore ce ventriloque et son humour, j'attendais la sortie de son DVD depuis un petit moment, et le voilà entre mes mains :). Il est vachement cool, et sympa à regarder. 








Le jeu vidéo Animal Crossing, Happy Home Designer, offert par ma maman et mon papa. Depuis plus jeune, j'ai joué à tous les jeux de cette licence. Je les adore, pourtant ils n'ont rien de très intéressant, pas vraiment d'objectif mais j'adore, ça détend bien. J'ai commencé à y jouer, il est vraiment chouette, un peu dans la lignée des autres, même si pour moi il manque quelques petits éléments pour le rendre mieux.







Un porte-clef Kiki le singe, offert par mon papa et ma maman, il est déguisé en petit bonhomme de neige, ils m'ont dit qu'il y avait aussi un père Noël, mais qu'il était plus mignon comme ça. Je l'adore, n'ayant plus de place sur mes clefs, je l'ai mis sur la poignée de mon armoire, comme ça je le vois tous les jours quand je choisis mes vêtements.





Une KOBO AURA, offerte par mon grand frère, je me suis mis à relire depuis quelque temps, je dévore les livres mais malheureusement mon Ipad, ne supporte pas de garder en mémoire tant d'eBook, une liseuse et du coup vraiment utile, et plus légère donc bien plus facile à emmener dans mon sac à main. Pour lire dans les salles d'attente, dehors, dans le canapé ou dans tout autre endroit où il est possible de lire lol.





Un livre "Les ateliers du calme,  créations étoiles et flocons". Offert par mes parents, c'est un cahier d'activité manuelle, nous pouvons créer un cadre, un hibou et de jolies autres choses. Je vous les montrerais quand j'aurais pris le temps de toutes les faire. J'adore ça, en plus des coloriages pour adultes.






En parlant de coloriage pour adultes, offert par mes parents, ce livre là, Disney les grands classiques, coloriage mystère de chez Hachette. Je n'ai pas toujours les couleurs qu'il faut mais comme elle s'en rapproche le dessin ne perd pas de son charme. Je vous ferais aussi un petit article pour vous montrer la beauté de ces dessins.







Le livre Joyeux Noël, histoire à lire au pied du sapin, folio. Il y a donc comme dis dans le titre des histoires à lire, au pied du sapin ou non, je ne les pas encore lus, je pense le lire au mois de Décembre, une histoire par jour jusqu'à Noël, je pense. 







Une peluche de Bing-Bong de Vice Versa, un de mes personnages préféré du film, offerte par mon frère, je ne m'y attendais pas c'était une chouette surprise. Ce personnage m'a vraiment touché, même fait pleurer je l'avoue, il est si attachant. Une peluche Disney de plus, qui je rejoins ma collection.







Une figurine de Stitch, venant d'une petite boutique de ma ville, je sais qu'elles sont aussi trouvables sur Disney Store, mais là quand je l'ai vu j'ai tellement craqué, que ma maman me l'a acheté aussitôt. Je l'adore, je le vois tous les jours en me levant car je l'ai installé face à mon lit.






A très vite,
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire