vendredi 22 janvier 2016

♥ Box Monoprix. Ouverture.

Bonjour à tous,

J'ai reçu au mois de décembre une box de la part de Monoprix, pour me remercier de ma fidélité pour les achats fait dans l'année, (nourriture, produits ménagers, beauté). Je ne suis donc pas payé pour en parler, ce n'est pas un partenariat ^^ mais bel et bien un remerciement de fidélité. Je suis très heureuse de l'avoir reçu, beaucoup des produits sont super intéressant. Je l'ai déjà ouvert, avec ma maman, pour voir les odeurs ou autres.

La boîte se présente comme ceci, le menu en noir, et un petit mot qui m'est adressé en blanc, j'ai adoré l'ambiance Hivernale de la boîte, les petits rennes, les sapins, les couleurs sont aussi festives je trouve. C'est un plaisir de découvrir une si jolie box, moi qui ne suis abonné à aucune, j'adorerais en recevoir bien plus souvent lol. Mais ne trouvant pas la box qui m'irait parfaitement je ne me suis abonné à aucunes. A ma grande surprise, beaucoup des produits sont super, sentent bon. Je vous présenterai les articles comme ils le sont sur le menu, puis vous ferez plusieurs articles plus tard pour vous donner mon avis sur chacun.




KISS ME
Sous la couronne de gui, embrassez qui vous voudrez avec ce rouge léger comme l'eau, à la brillance miroitante et au rendu intense. Rouge Edition Aqua Laque, BOURJOIS.







TRACE PARFAIT -
Soulignez votre regard avec le crayon sourcil Brow Artist Designer de L'Oréal Paris et sa teinte naturelle ! Le crayon redessine la ligne des sourcils, et la brosse permet d'estomper le crayon et de discipliner le sourcil pour un fini naturel longue tenue. Chapeau l'artiste ! Crayon sourcils Brow ArtistL’ORÉAL.






SO GOLD -
Laissez-vous tenter par un sublime effet feuilles d'or pour des ongles éblouissants. Le top coat Love Glitter est un véritable révélateur d'éclat ! Vernis à ongles Love Glitter, RIMMEL.








ONGLES PAILLETÉS -
On adore porter du vernis à paillettes, surtout en fin d'année ! Cette base peel off permet de retirer le vernis sans dissolvant, juste à l'aide d'un repousse cuticules qui agit comme une gommette. Magique et pratique ! Base peel off, MONOP'MAKE UP.






REGARD ELECTRIQUE -
Pour les fêtes capturez tous les regards avec avec ce crayon khôl aux reflets argent métal pour un smoky eyes de pro. C'est à vous ces yeux de biche ? Crayon khôl yeux smoky, MONOPRIX.








CHEVELURE DE SIRÈNE -
Connue depuis des siècles pour sa teneur naturelle en vitamines E et antioxydants, sa formule participe au renouvellement des cellules capillaires et à la fixation de la brillance. Whaou, attention les yeux ! Shampoing OGX à l'huile d'argan du Maroc. OGX.







DÉGOUPILLEZ LA GRENADE -
La crème mains régénératrice à la Grenade bio : un soin douceur 100% d'origine  naturelle. Onctueuse à souhait, riche en agents antioxydants, elle régénère significativement la peau des mains en retardant les manifestations du vieillissement cutané. Crème mains régénératrice à la Grenade. WELEDA.





PRODIGIEUSEMENT PARFUME -
Prodigieux, le lait parfumé : sensuel, désirable, addictif... Ce nouveau Lait Corps Sublimateur aux 6 huiles végétales précieuses hydrate, satine, illumine et envoûte la peau de son parfum ensoleillé emprunté à l'huile prodigieuse. Prodigieux, lait parfumé, NUXE.







ROULEZ JEUNESSE -
Ce qui trahit votre âge, ce ne sont pas seulement les rides, mais aussi la perte de volume. Retrouvez une nouvelle jeunesse avec ce soin revolumisant qui fait des merveilles sur votre peau. Serum Revitalift Filler. L’ORÉAL






LA CRÈME DE LA CRÈME ! -
Innovation inspirée de la médecine régénérative. L'anti-âge absolu dans une texture tout en finesse, corrige tous les signes de l'âge : rides profondes, perte de densité, relâchement, taches, pores, grain de peau. Un soin d'exception pour étinceler de mille feux ! Crème Soyeuse Premium, LIERAC.







EAU TOI MA BELLE -
Le secret pour garder une peau nickel, même après quelques excès pendant les fêtes ? Cette eau toute douce qui nettoie visage, yeux et lèvres en un seul geste. Eau Thermale, AVENE.


EN AVANT LES HISTOIRES !
Vos petits et grands lutins vont être aux anges avec un authentique personnage PLAYMOBIL à emporter partout, accroché aux clés, sac à dos ou à la boucle d'un jean... Plusieurs modèles à collectionner ! Porte-clés, PLAYMOBIL.







CHAUD CACAO -
Retombez en enfance avec ce coffret de 24 chocolats Dolfin aux bonnes saveurs d'antan, au goût unique d'orange et de nougatine. Miam vous allez croquer ! Carré de chocolat, DOLFIN.








LEGO -
Je ne mettrais pas le résumé du menus car il était question d'un LEGO Simpsons, hors dans le box, et l'emballage LEGO était celui de personnage non connu, j'ai donc eu une petite sorcière avec son chat.







JE LES VŒUX ! -
On les colles, on les décolle, on les recolle.. Ces magnets vous permettront de personnaliser votre frigo aux couleurs festives de Noël. Allez faites un vœu ! Magnets, MONOPRIX.







SURPRISE ! -
Cette jolie pochette est un cadeau à elle toute seule ! Idéale pour ranger votre rouge à lèvres préféré ou votre monnaie, vous pourrez y glisser vos meilleurs voeux pour l'année prochaine. Pochette surprise. MONOPRIX.








CARNET DE BAL -
Un cadeau à ne pas oublier ? Une recette de bûche à tester ? Ce joli carnet vous plonge tout de suite dans l'ambiance magique des fêtes de Noël. On risque de vous le piquer ! Carnet, MONOPRIX.






A très vite,
Prenez soin de vous.

1 commentaire :